Un Nouveau Chapitre de Leadership Global pour moi à la Retraite G100 CEO en Inde.
Dans un monde en pleine transformation, où le leadership féminin prend une importance capitale, j’ai récemment participé à la prestigieuse retraite G100 CEO, organisée en Inde, plus précisément à New Delhi par le Dr Harbeen, Présidente mondiale du G100. Cette rencontre de haut niveau s’inscrit dans son engagement pour l’autonomisation des femmes et le renforcement de réseaux d’influence pour les leaders africains.
Au cours de cet événement unique, des femmes influentes venues de secteurs divers et de multiples horizons géographiques ont partagé leurs visions, défis et réussites. J’ai présenté les avancées significatives réalisées au sein de B.lead’her Network and Academy, notamment le programme ‘Impacting 1 000 000 women’, suscitant une forte résonance parmi les participants.
Cette retraite, dirigée par le Dr Harbeen, m’a également offert un accès privilégié à des approches innovantes, tout en valorisant les efforts de B.lead’her en Afrique. Inspirée par cet échange, je reviens avec des perspectives nouvelles pour décupler l’impact de notre réseau et des initiatives qu’il porte.
En établissant des connexions avec des leaders de classe mondiale et en explorant des stratégies communes, cette retraite marque une étape clé pour le B.lead’her Network and Academy et son rayonnement à l’échelle mondiale.